Probleme de pilotes carte réseau

antoine -  
 antoine -
Bonjour, Voila je vien d'installer windows vista 32 bit sur mon ordinateur (hp pavilion p6615fr) une foi sur le bureau , impossible de se connecter à internet , mon ordi me dit que des problemes de pilote ou de matériel sont survenu avec la carte réseau.
Donc grace à l'aide d'un autre ordinateur j'ai ésséyé de trouver des pilotes et je les est instalés sur mon autre ordi mais rien ne se passe , j'ai du mal à comprendre si vous pouviez m'aider.
A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Installe ce --> pilote
0
antoine

Cela ne marche pas , peut-etre parce que dans opérating system dans le pilote que tu ma donnés il y a écrie windows 7 alors que j'ai vista? je ne sais pas.En tous cas un message d'érreur est apparue.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Pour le modèle du pc, il n'y a pas de pilotes pour vista.

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
antoine

Dans l'onglet "autres périphériques" il a un des panneaux jaune exclamation , sur controleur de réseau , controleur multimédia

Dans l'onglet carte graphique VGA-standard

Dans ma carte réseau (Realtek RTL8101 family PCI-E Fast Ethernet ( NPIS 6.0)

Il y a un point d'interrogation seulement à coté de l'onglet autre périphérique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le réseau, essaie plutôt --> celui-ci

Pour les autres périphériques, fais clic droit, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

0
antoine

Pour le réseau pareil que pour l'autre il ne veut pas , ça met un message d'érreur , apres pour la carte graphique ya écrie pci\cc_0300

Mais ya écrie pour le controleur de réseau et le controleur multimédia que ya pas de pilote.Enfin je comprend pas grand chose. :s
0

Fais clic droit sur les périphériques problématiques
Propriétés
Détails
Donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

C'est un no qui ressemble à ceci comme exemple: PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS.....
0
antoine

Salut désolé de répondre que maintenant .
Donc finalement j'ai réussi à télécharger le pilote que tu ma mis mais je n'arrive pas à l'installer.

Donc apres :
Controleur de multimédia: PCI\VEN_1131&DEV_7231&SUBSYS_890F1461&REV_CA\4&9F7EEC2&0&00E0

Controleur de réseau:
PCI\VEN_1814&DEV_3090&SUBSYS_663211AD&REV_00\2B9D651C00

carte graphique :
PCI\VEN_10DE&DEV_0A67&SUBSYS_90751B0A&REV_A2\4&39B50A&0&0&0008

carte réseau:
PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_2A8C103C&REV_02\364CE00000

Mais apres il me semble que pour la carte réseau j'ai juste à télécharger les pilotes de ma carte graphique sur NVIDIA je sais la quel sais exactement, si je me trompe il faudra me le dire , mais voila pour la carte réseau je sais pas tros j'arrive pas à installer le pilote.
0

Pour la carte réseau, dézippe le pilote du --> message 5 et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé --> winvista\32
Sélectionne le fichier --> netrtx32.inf
Redémarre.
0

Pour le contrôleur réseau, télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé --> x86
Sélectionne le fichier --> netr28.inf
Redémarre.

Pour le --> vidéo

Pour le --> Controleur de multimédia

0
antoine

J'ai réussi à installer le pilote et internet marche maintenant , je dois m'absenter quelques heures , si j'ai des problemes avec les autres pilotes je vous enverez un message , merci de votre aide.
0