Drivers XP2 sur HP 500B MT

Fermé
dik - 16 oct. 2011 à 12:56
 dik - 17 oct. 2011 à 15:08
Bonjour,

Pour récupérer mon imprimante hpLaserJet 1010, j'ai du remplacer Windows7 par XP2. Malheureusement, les drivers XP2 en ma possession, notamment carte graphique, ne sont pas valables que pour mon ancien ordi hp dx 2390 MT. J'ai le son, mais les caractères actuels sur mon ordi sont légèrement écrasés.

J'ai cherché les drivers requis dans le site http://h20000.www2.hp.com/, repéré mon ordi hp 500B MT, téléchargé les drivers apparemment valables mais mon ordi a refusé de les exécuter!

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me conseiller? Tous mes remerciements d'avance.


A voir également:

1 réponse

Lire : ne sont valables que pour mon ancien ordi hp dx 2390 MT. Excusez le mauvais pas!
0
Le commentaire suivant m'intéresse quoique remontant loin dans le temps (Zak, 29/07/2008) mais je n'ai pas trouvé le chemin d'accès à la liste "Gestionnaire de périphériques" ni aux autres rubriques :

"Voici la solution au prob : après l'installation des drivers réseau allez sur la liste "Gestionnaire de périphériques" cliquez avec le bouton droit sur le controleur ethernet -> choisissez "mettre à jour le pilote" choisissez ensuite "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" cliquer sur suivant : dans "inclure cet emplacement dans la recherche" copier le chemin : C:\SWSetup\SP35544\PRO100 l'assistant de recherche va ensuite rechercher automatiquement le pilote et l'installer."
0
J'ai pu trouver le chemin d'accès à la liste "Gestionnaire de périphériques" :
Démarrer\Panneau de configuration\Système\Matériel\Gestionnaire de périphériques\Carte réseau\Realtec...Fast Ethernet NIC, bouton droit "Mise à jour du pilote" exige l'introduction d'un CD que je n'ai pas!
0
Eureka! Enfin trouvé les drivers XP2 pour HP 580B MT :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

puis "lancer la détection". Votre ordi sera donc automatiquement détecté et une liste des drivers requis vous sera proposée en vous indiquant les drivers déjà installés et ceux qui vous manquent. Les drivers manquants sont, en principe, ceux qui sont marqués en jaune sur le Gestionnaire de périphériques avec le signe "?". Plus de couleur jaune quand tous les drivers seront installés.
0