Pilote graphique pour VAIO : VGN-A417M

Résolu/Fermé
pointexe Messages postés 67 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 23 juin 2008 à 13:38
pointexe Messages postés 67 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 24 juin 2008 à 14:13
Bonjour,

Voila, cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce petit problème xD.
je cherche désespérément mes drivers graphique pour mon pc : Sony Vaio VGN6A417M. ( fiche technique :)

http://www.commentcamarche.net/guide achat/sony vaio vgn a417m 356504 caracteristiques techniques

je vais vous expliquer mes démarches.

en premier lieux, je DL les drivers de Commentsamarche.net. Je les installe mais au bout d'un petit moment je reçoit un message d'erreur : ""setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exit".

Je fais quelque recherches et je constate que je doit DL les drivers directement sur le site officiel de mon constructeur soit VAIO. je m'i rend cependant impossible de trouver mon PC dessus,

je vais sur le site de ATI, je DL les drivers. le même message d'erreur. Je continue mes recherches et je tombe sur un forum sur le quelle je devrais DL des drivers de type "OMEGA" je les Dl et je reçoit le message d'erreur disant que je doit installer DirectX 8. JE le dl je l'installe, il me redonne le message d'erreur.

je vient donc, après deux jours de recherches en vain. vous demander de l'aide.

merci par avance.

cordialement, PointExe
A voir également:

2 réponses

pointexe Messages postés 67 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 7
24 juin 2008 à 14:12
Bonjour. J'ai trouver mon bonheur..Comment j'ai fait pour être aussi bête xD.

Je met le lien des drivers du sony vaio VGN-A417M sa pourra peut-être en aider quelques un.

cordialement,

http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-A&m=1878
0
pointexe Messages postés 67 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 7
24 juin 2008 à 14:13
[Problème Résolut]
0