Asp-php-cgi ... Sauvegarder Signaler jebo - Dernière réponse le 11 janv. 2002 1 réponse je voudrai utiliser des pages asp,php et cgi(cgi-je ne connais pas, comment l'utiliser ?) sur un seul poste j'ai dreamweaver mais en installant les extensions asp,php : aucune page ne fonctionne, il m'affiche le code source cgi ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tafiscobar Contributeur tu connais le perl??? car des scripts cgi st generes avec ce langage, utilises notepad de windows ou webexpert pour php, ou meme ultaedit tafiscobar Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji accès http://192.168.1.1 snoopy59 [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tafiscobar Contributeur tu connais le perl??? car des scripts cgi st generes avec ce langage, utilises notepad de windows ou webexpert pour php, ou meme ultaedit tafiscobar