Php et les formulaires...encore

Alex -  
 Alex -
Re.
J'ai une question bien merdique a expliquer a propos de PHP:

J'ai un formulaire avec lequel je saisi une liste de machines <input type=select multiple>, methode POST. Le form appelle un premier script qui affiche "plize wait" (flush() a ce moment la), puis lance une commande sur toutes les machines selectionnées (ce qui prend du temps). A la fin du traitement le reste de la page s'affiche avec dedans du javascript qui me renvoie sur une autre page (document.location=autre_script.php) , page dans laquelle apparait le rapport d'execution.

Seulement mon pb est que j'ai besoin de faire passer les parametres de mon form recupérés dans mon premier script au deuxieme script.
Pour cela , la seule solution que j'ai trouvé a l'heure actuelle est de les faire passer dans l'URL d'appel de mon second script (dans la redirrection javascript donc).
Le pb est que l'URL est trop longue. Il faudrait donc que je passe en POST, mais je ne vois pas, dans ma situation comment faire...

Un formulaire avec des input hidden et un bouton submit qui s'activerait tout seul au chargement grace a du javascript ??

Si vous voyez une astuce je suis preneur !

Merci a ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout :)
A voir également:

2 réponses

Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

>>> Un formulaire avec des input hidden et un bouton submit qui s'activerait tout seul au chargement grace a du javascript ??

C'est exactement ça :

<form name="form1"...>
<input champ1 ...>
<input champ2 ...>
...
</form>

et dans la balise <BODY onLoad="document.form1.submit();">

-= Bobinours =-
0
Alex

Décidemment très en forme Bobinours :)

Merci !