Html et php

Fermé
joe - 7 janv. 2002 à 12:53
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 7 janv. 2002 à 17:04
Bonjour j'arrive pas a partir d'une page html acceder a une page php en ecrivant ce code ainsi

merci de m'aider

<head>
<title> essai </title>
</head>
<body>
<a href="essai.php"> essai </a>
</body>

le lien n'est pas effectuer mais le serveur prend bien en compte la page essai.php
????

que faire
A voir également:

3 réponses

Quel est le message d'erreur?

Tu veux faire juste un lien ou une interaction avec essai.html?
0
ben en relite je veux juste faire un lien il n'y'a pas de message d'erreur mais la page php ne s'affiche pas, la page php est un forum en realite qui ne necessiste pas de base de donnée
pour l'interaction il faut utiliser methode get je crois
0
ali_camarche Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2002
7 janv. 2002 à 13:43
bonjour

Quelle est le resultat du click sur essai(un peut de detail SVP)?

Ali.
0
Tu as fait ton essai sur ton ordi ou sur le serveur de ton hébergeur?

Si sur ton ordi:

- tu dois avoir installé un serveur et PHP
- tu dois taper l'adresse sous forme de http://localhost/... et non file:///C:/...

Si chez ton hébergeur:

Est-tu sûr que tu peux faire du php?

Tu obtiens une page blanche, une erreur 404 ou un "impossible d'afficher la page"?
0
oui je peux faire du php j'ai installe un serveur appache, la page php fonctionne bien mais c'est le lien qui mache pas???
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504 > joe
7 janv. 2002 à 17:04
joe : ça veut dire quoi un lien qui ne marche pas ???
Trois personnes t'ont déjà demandé mais sans réponse ?

-= Bobinours =-
0