Cohabitation entre ASP et PHP sur IIS5

gaetan -  
 gaetan -
95 % de mon site est en asp.
mais on a developper une GED attaquant des bases interbase.
Tout ca sur IIS.
Sur un lien (d'une area shape) je declenche une page php.
au bout de quelques naviguation entre le php et l'asp.........

Je pers mes variables de session ! ! ! ! !! !

Comment cela est il possible ? Avez vous deja eu un probleme similaire ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Ripper

Regarde le temps d'expiration de tes session (en tout cas pour PHP) cela m'a deja jouer des farces. Je ne voit pas d'autres posibilité (apart un bug de IIS mais ca c courant =)

vla ++ Ripper
0
gaetan

mes temps d'expiration sont de 20 minutes donc pas de probleme puisque que ca se passe des le debut apres la naviguation entre les pages asp et php.
En fait la naviguation entre les 2 marche les 3 premieres fois (lors des 3 premiers clics sur les liens vers des pages php) puis
au bout du 4eme clic sur un lien vers une page php : toutes les variables de session asp sont vides ......
Tu as deja eu un probleme similaire ?????
0
Ripper > gaetan

Non du tout mais javai des pb de session en php du a mon tps d'expiration. pour ceux qui te pose pb la je ne pourrais t'aider vu que je ne connais pas du tout l'asp. la seule solution que je voit (mais je suis sur kil y en a d'autre) est de créer un cooki contenant les info de sessions asp ainsi elle ne seront pas perdues =)

++ Ripper
0
gaetan > Ripper

j'y ai pensé mais quand je dis qu'il perd les variables de session : il perd aussi les cookies que j'avais juste avant ....!!!!!

c'est de la folie. (c'est pas toujours sur le meme lien en plus, c'est au bout de 4 clics sur les liens comme si il vidait un cache contenant les variables de session)

Merci quand meme et bonne journee
0