Acces à une BdD sans PHP (avec HTML ???)

Fermé
Ben - 11 mars 2002 à 16:56
 Ben - 12 mars 2002 à 09:20
Salut. Je veux créer un site dynamique avec gestion d'utilisateurs et accès à une base de donnée. Je sais le faire en PHP, mais le système où je dois le déploier ne me le permet pas. Je ne peux pas installer un Apache, bref j'ai une contrainte je suis obligé d'utiliser un serveur NT4 avec une base Oracle. Dans quel langage puis-je inserer mes requêtes SQL d'accès à ma base autre que le PHP que je connais sur le bout des doigts...
Je n'ai jamais accéder à une BdD avec autre chose que PHP, alors je voudrais savoir si c'est possible et avec quoi.
Merci d'avance. Ben.
A voir également:

2 réponses

jroy Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2002
11 mars 2002 à 17:05
PHP c'est bien mais faut pas se limiter à ça, tu n'as jamais entendu parler d'ASP ???
avec ASP tu feras la même chose qu'avec PHP
0
En fait c'est bien ce que je pensais, mais je voulais avoir une confirmation. J'en ai entendu parler, je vais devoir apprendre... je pense que ce ne sera pas trop compliqué sachant que je connais PHP. Merci bien. @ +.
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
11 mars 2002 à 19:09
Salut Ben,

Tu connais PHP, excellent !
Alors pourquoi réinventer la roue et réapprendre tout de zéro ?

Tu utilises NT4 : je suppose que ton serveur web est IIS , non ?

Dans ce cas pourquoi n'installes-tu pas le module PHP pour NT ?
Je l'ai fait avec NT4 et IIS 3.
J'ai également installé le module MySql et ma fois ça marche ...
très bien ;:-)

Url : http://www.phpinfo.net/?p=fichiers&rub=php

@+
Philippe

[[  The Truth is Out There   ]]
0
Oui je comprend mais je ne peux rien installer... Je suis limité mais comme me la proposé jroy je vais essayer ASP. Je vais devoir apprendre... je pense que ce ne sera pas trop compliqué. Merci bien. @ +.
0