Deplacement de varaibles avec php
Fermé
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
-
9 févr. 2002 à 16:51
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 9 févr. 2002 à 18:34
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 9 févr. 2002 à 18:34
qui peut m'aider a faire deplacer une variable vers d'autres feuilles, car j'ai fait une session mais j'arrive toujours pas a recuperer ce que je veux, si quelqu'un peut m'aider, je lui en remercierai bcp.
tafiscobar
tafiscobar
A voir également:
- Deplacement de varaibles avec php
- Historique déplacement google - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pass deplacement jo - Accueil - Transports & Cartes
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Vous ne pouvez pas déplacer des objets en dehors de la feuille ✓ - Forum Excel
2 réponses
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
9 févr. 2002 à 18:31
9 févr. 2002 à 18:31
en fait j'a
tafiscobar
tafiscobar
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
9 févr. 2002 à 18:34
9 févr. 2002 à 18:34
en fait j'ai reussi a le faire, en utilisant ds les liens la session, en faisant par exemple : <a href=main.php?session=$session> mais si vous avez d'autre moyen, n'hesiter pas a ns en faire part. Mais j'ai une autre question, pour cette requete, je ne sais pas pourqoi elle n'est pas bonne, la voila :
select o.titre_ouvrage , count(o.Ouvrage_Num) from ouvrage o , emprunt e , exemplaire ex , livre l where o.Ouvrage_Num = l.ouvrage and l.Livre_Numisbn = ex.livre and ex.Exemplaire_Num = e.exemplaire group by o.titre_ouvrage having count(*) >= all (select count(o.Ouvrage_Num) from ouvrage o , emprunt e , livre l , exemplaire ex where o.Ouvrage_Num = l.ouvrage and l.Livre_Numisbn = ex.livre and ex.Exemplaire_num = e.exemplaire )
exemplaire est lie a emprunt et livre, livre est lie a ouvrage.
tafiscobar
select o.titre_ouvrage , count(o.Ouvrage_Num) from ouvrage o , emprunt e , exemplaire ex , livre l where o.Ouvrage_Num = l.ouvrage and l.Livre_Numisbn = ex.livre and ex.Exemplaire_Num = e.exemplaire group by o.titre_ouvrage having count(*) >= all (select count(o.Ouvrage_Num) from ouvrage o , emprunt e , livre l , exemplaire ex where o.Ouvrage_Num = l.ouvrage and l.Livre_Numisbn = ex.livre and ex.Exemplaire_num = e.exemplaire )
exemplaire est lie a emprunt et livre, livre est lie a ouvrage.
tafiscobar