Php

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, je voulais demander s'il etait possible de remplir une zone de liste en php(et html) coe on peut le faire en vb avec les datacombo(en pouvant recuperer lorsqu'il choisit un enregistrement son numero par exemple , coe un boundtext).Si c'est possible, pouvez -vous me dire comment? Ou bien, je suis oblige d'utiliser la balise select ds une boucle et de le remplir avec les resultats de la requete et de faire un &num=/*numero de l'enregistrement*/ds la balise option?
tafiscobar
A voir également:

4 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

allez les gars soyez sympas , un coup de main., dites moi au moins si c'est possible
tafiscobar
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Erf t'es pas en vb =)
Il faut que tu execute ta requete et que tu boucle sur tes resultat en créant une options a chaque fois.
Bonne chance
0
Tittom

Il n'y a rien de tout fait dans le langage php pour faire ceci.

Par contre, tu peux te créer une fonction ou une classe qui fait ce genre de chose, et que tu pourras réutiliser dans d'autres scripts....

Va voir sur http://www.phpscripts-fr.net , il y a sûrement qq chose dans ce genre.
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

merci les gars, c'est ce que je pensais.et donc encore merci.
tafiscobar
0