Du Javascript dans un script PHP

Fermé
Michel - 16 mars 2003 à 16:35
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 25 mars 2003 à 10:27
Je viens de réécrire un script HTML + Javascript de pur HTML en PHP
pour resoudre quelques probleme de récupération des info du formulaire dans un fichier.
Je travaille en W2K et XP / IE6 apres quelques heures de souffrance tous baignent.
Mais voila tipas que je demande à mes potes d'essayer et la c'est la cata ils sont en Win98/IE5 et les script java de vérification des champs ne sont plus executé, alors que les scripts de verif sont bien la.
Je declanche les verif sur un onblur() est-ce valable en IE5????????
Je suis chez Free mais je ne pense pas que le pb soit la haut???
Par contre j'ai plus d'idée pour sortir de cette impasse??
A voir également:

3 réponses

PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
17 mars 2003 à 23:59
Bsr Michel,

T'as pas dit "Bonjour" ni "Merci" ! Ca m'étonnerait que tu échappes à la vindicte des modos qui sont quelque peu tatillon avec la politesse ces temps-ci à en croire les msg que j'ai pu lire ci et là ...
LOL !
Mais passons ...

Bien pour ton pb sans le source de ton code PHP comment veux-tu qu'on puisse t'aider efficacement ?

Donc tu le postes stp dans un autre message et qui sait ...

Allez @+
Php

[[  The Truth is Out There   ]]
0
Merçi de ta réponse, mais je viens de trouver mon erreur en preparant un test en modele réduit. J'avais oublié de prefixer un nom de variable d'une form par le nom de la form. Curieux car cela marche au premier appel mais pas au second.
Désolé de reponsre aussi tardivement
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
25 mars 2003 à 10:27
Hi,
Bof question politesse, je trouve que cela devient une chasse aux
sorcières. La qualité des questions et la correction orthographique
ont bien plus d'importance.
J'ai l'impression que le puritanisme américain et la busherie
dépeignent sur ce forum.
Il y a moyen d'utiliser différemment sont petit clavier
qu'en faisant de sempiternelles remarques sur la politesse.
Mon parcours dans les newsgroup me permet de voir une plus grande
souplesse dans les messages

Johan

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0

Discussions similaires