PHP avec IIS - plantage

Fermé
Flo - 5 févr. 2003 à 10:34
lecoyote Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004 - 4 mars 2003 à 13:37
Bonjour,

J'ai un pb avec un serveur Windows 2000 avec IIS et PHP installés.
Régulièrement, quelques scripts PHP n'arrivent pas à finir de s'exécuter et à se refermer. Ils occupent 100% de la CPU en alternance, entre eux, et le serveur se bloque. Impossible de terminer le process avec le gestionnaire des taches et je finis par redémarrer le serveur. Ce phénomène se produit de plus en plus souvent.

L'un d'entre vous aurait-il rencontré ce problème et saurait où est l'erreur? Ou bien auriez-vous des idées ou des pistes? ou bien encore connaitriez-vous un petit outil qui puisse me permettre de savoir quels sont les scripts qui ne s'exécutent pas et qui sont peut-être la source du pb?

Merci d'avance de toutes vos bonnes idées.

Bonne journée
Flo
A voir également:

2 réponses

J'ai installé iis5 sur w2000 serveur puis easyphp 1.6 après config du php.ini et ajouts des mapping dans iis sur les '.php' j'obtiens l'erreur suivante :
erreur cgi
toutes les entête n'on pas été retourné
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2003 à 12:47
Bonjour,

Pour avoir plus de chances de réponses, merci de poster ton messages dans un thread à part entiere.

En ce qui concerne ton probleme. Tu as parametré IIS5 pour un serveur web et tu as installé EasyPHP par dessus ? Tu as donc deux serveur web installé sur la meme machine. EasyPHP = Apache + Mysql + PHP
C'est un peu crado, tout ca.
Désinstalle IIS, et tout devrait fonctionner.

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
0
lecoyote Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004 > Utilisateur anonyme
4 mars 2003 à 12:56
ok, mais c'est une configuration que j'ai déjà faite avec nt4 et il n'y a aucun pb. De plus je suis au courant pour apache mais j'ai bien sur pris soin de modifier dans httpd.conf le port par defaut de apache.
Ce n'est donc pas ca.

J'ai installé easy pour ne pas me faire chier et profiter de mysql qui est administré en passant par apache ;-)

Rien ne t'empeche de mettre 2 serveur web tant que tu fais gaffe au port utilisé.

Cela dis ci tu as une info pour mon erreur cgi je suis preneur.

le coyote

ps. merci pour le thread a part j'ai pas fais gaffe.
0
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
4 mars 2003 à 13:23
Perso, moi j'ai installé IIS et EasyPhp sur mon XP Pro et si easyphp n'est pas lancé, j'ai accès au localhost IIS sinon j'ai le localhost d'EasyPhp qui prend le "desssus" sans que ça ai jamais posé aucun problème...

Donc peut-être que l'installation commune de IIS et de Easyphp n'est possible que sur un noyau XP ou qu'avec les dernières version d'IIS...

TaBou JuNioR
http://membres.lycos.fr/taboujr/
0
lecoyote Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004
4 mars 2003 à 13:37
quelle version de iis tu as mis ?
0