Prob mail avec php

Fermé
matth - 5 mars 2003 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2003 à 16:20
Bonjour,
Pour ce genre de probleme, il faut passer par le forum http.//www.commentcamarche.net/forum comme cela tout le monde pourra le lire...
Bonne chance :-)

Voici le récapitulatif de l'erreur que vous avez soumise :

sous php je veut envoyer un mail mais une erreur s'affiche lors de l'execution.
l'erreur est la suivante:Warning: Failed to Connect in c:\program files\easyphp\www\listediffusion.php on line 99

pourtant mon code est bon g essayé differente technique qui sont:

mail('djgrumise@caramail.com', 'Mon Sujet', 'coucou c un essai de l appli ancien eleves envoye de mail',NULL);
mail("djgrumise@caramail.com", "the subject", "coucou c un essai de l'appli ancien eleves envoye de mail", "From:djgrumise@caramail.com", "");
mail("djgrumise@caramail.com", "the subject", "coucou c un essai de l'appli ancien eleves envoye de mail", "From:djgrumise@caramail.com", NULL);

si vous avez la reponse a ce probleme merci de me repondre.

merci
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 mars 2003 à 13:48
Re salut...
Tu as un serveur en local?

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2003 à 14:01
C'est pas la fonction mail qui déconne.
Tu as du faire ca dans ton code:
include 'listediffusion.php'

Or, le fichier listediffusion.php ne se trouve pas dans le repertoire www de easyphp. En gros, il a pas trouvé le fichier, quoi !

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
0
ouai en fait tu à du "include" ton fichier listediffusion
mais soit il n'existe pas

en fait si tu n'a essaye que avec easyphp et non sur interent c peu etre normal que ça ne fonctionne pas
je sais que sur free par exemple les fichierque tu "include " tu dois tous les mettre dans un dossier inclkude et tu n'as pas besoin de donner le chemin !!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2003 à 16:20
Heu non. C'est pas vrai ca !

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
0