Envoi d'une page html en php
primal
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
primal Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
primal Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous (et à toutes),
je retouche un site et l'un de mes objectifs est d'envoyer le résultat d'une commande d'un client par mail au format html au fournisseur.
Le pb est le suivant:
Mes pages sont en php. J'ai donc décidé de créer une variable qui contiendra les données de la même page mais sans les traitements en php (le code html quoi).
Lorsque j'affiche ce que je vais envoyer par mail, c'est à dire le contenu de la variable, j'ai la bonne mise en forme mais sur la messagerie, il y a des espaces qui se rajoutent tout seuls.
Pourquoi?
Merci à l'avance
PS: si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas à demander
je retouche un site et l'un de mes objectifs est d'envoyer le résultat d'une commande d'un client par mail au format html au fournisseur.
Le pb est le suivant:
Mes pages sont en php. J'ai donc décidé de créer une variable qui contiendra les données de la même page mais sans les traitements en php (le code html quoi).
Lorsque j'affiche ce que je vais envoyer par mail, c'est à dire le contenu de la variable, j'ai la bonne mise en forme mais sur la messagerie, il y a des espaces qui se rajoutent tout seuls.
Pourquoi?
Merci à l'avance
PS: si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas à demander
A voir également:
- Envoi d'une page html en php
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Mettre google en page d'accueil - Guide
3 réponses
Salut !
Une bonne adresse vaut mieux qu'un long discours...
Vas donc voir à l'adresse suivante, ça marche !
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mail_html.php
@+
Une bonne adresse vaut mieux qu'un long discours...
Vas donc voir à l'adresse suivante, ça marche !
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mail_html.php
@+