Affichage dans un tableau avec php
salut !!!
je voudrais afficher les resultats de ma requete dans un tableau mais cette requete est sur plusieurs tables donc je ne sais pas ce quelle renvoie et à quelle position !
voila cette requete :
//requete de selection du courrier (et on l'affiche)
$query1 = "SELECT * FROM courrier, destinataire, typecourrier, expediteur, service WHERE refnoexpediteur = noexpediteur AND reftypcourrier = typecourrier AND refnodest = nodestinataire AND refnoservice = noservice AND libservice = '$service' AND datereception = '$nouvdate'";
echo $query1;
$result1 = mysql_query($query1) or die (mysql_error());
$line = mysql_fetch_array($result1);
$line0 = $line[0];
echo 'line0 ='; echo $line0;
$line1 = $line[1]; echo 'line1 = '.$line1;
je voudrais afficher les resultats de ma requete dans un tableau mais cette requete est sur plusieurs tables donc je ne sais pas ce quelle renvoie et à quelle position !
voila cette requete :
//requete de selection du courrier (et on l'affiche)
$query1 = "SELECT * FROM courrier, destinataire, typecourrier, expediteur, service WHERE refnoexpediteur = noexpediteur AND reftypcourrier = typecourrier AND refnodest = nodestinataire AND refnoservice = noservice AND libservice = '$service' AND datereception = '$nouvdate'";
echo $query1;
$result1 = mysql_query($query1) or die (mysql_error());
$line = mysql_fetch_array($result1);
$line0 = $line[0];
echo 'line0 ='; echo $line0;
$line1 = $line[1]; echo 'line1 = '.$line1;
1 réponse
-
avec mysql_fetch_array() tu peux et c'est nettement plus pratique, faire un $ligne["nomdunchampsspécifiédansleselect"]
et la tu t'amuses plus avec les 0 1 2 3 5 455313131 de m...
webmaster http://www.xeberon.net