Upload PHP !!! urgent !!

Fermé
jecmusic Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004 - 27 mai 2004 à 15:19
ShaoShiva Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 - 27 mai 2004 à 17:23
salut !

j'ai crée un fichier php qui permet d'uploader des fichiers sur le serveur ftp de mon hébergeur (phpnet.org).
le problème est que le fichier se upload bien mais la taille du fichier est toujours de 0 octets !! (comme si il ne copiait que le nom du fichier...)
j'ai essayé les fonctions ftp_put et également is_uploded_file vu que le premier ne marchait pas, et ça fait pareil !!
est ce que ça vient de mon code ou bien des restrictions de mon hébergeur ??

please help me ! ;-)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2004 à 15:26
essaie avec celle la
move_uploaded_file()
(voir la syntaxe)
0
jecmusic Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004
27 mai 2004 à 15:28
j'ai aussi essayé avec move_uploaded_file, et c pareil !
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2004 à 15:54
La premiere chose à faire, c'est poster les parties interessantes de ton code, et vérifier les paramètres de ton hébergeur. Sans ca on sait rien!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2004 à 15:55
Salut,
Ca ressemble fort à des restrictions.
Qui est ton hebergeur ? As tu le droits de modifier les droits des repertoires ?

Kalamit,
Parle à ma taxe, mon lit en portefeuille est malade. :) 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jecmusic Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004
27 mai 2004 à 15:59
je suis chez phpnet.org comme hébergeur. oui et je peux changer les droits des répertoires. quand jepasse par mon logiciel FTP Expert, le transfert se fait nickel et les fichiers ont bien leur taille.

voici le code source :

<?php

$nomDestination= $_FILES["txt_file"]["name"];

if (is_uploaded_file($_FILES["txt_file"]["tmp_name"]))
{
if (rename($_FILES["txt_file"]["tmp_name"],$nomDestination))
{
echo "Le fichier est transmis avec succès";
}

else
{
echo "Erreur dans la transmission du fichier"." Vérifiez l'existence du répertoire ";
}
}
else
{
echo "Erreur dans la transmission du fichier. Vérifier à ce que votre fichier ne dépasse la taille autorisée (généralement 2 Mo?)";
}


?>
0
ShaoShiva Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 18
27 mai 2004 à 17:23
http://php.shiva-info.com/voir.php?id=6

Enlève le contrôle de l'extension si tu veux. Ce code fonctionne, donc si ça marche tjrs pas, c'est que ça vient de la config de ton serveur (ou de php).
0