Question sur le constantes en PHP ?

Fermé
artemis6 - 3 juin 2004 à 11:54
DessJess Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005 - 3 juin 2004 à 13:33
Bonjour à tous !

je voulais simplement savoir comment les constantes PHP sont gérées sur un site.

Sont elles constantes sur tout le site ou seulement sur la page où elles sont déclarées?

Merci d'avance!!!
A voir également:

7 réponses

Quand tu parles de constantes tu parles de variables? Si oui il y en a 2 types : les locales et les globales.
Les locales sont gérées seulement sur la page ou elles sont déclarées et les les globales concernent tous le site.
0
oui ce sont des variables.

mais quelles est la différence de déclaration entre les deux?
0
en gros comment déclare-t-o les globales car se sont celles-ci qui m'interressent...

merci encore !
0
Tu déclares les variables de la meme maniere que ce soit en locales ou en locales. C' est pour récuper les variables que c' est different. Pour afficher une variable d' une page précédente utilise
global $nom_de_la_variable.

Mais le mieux c' est que tu regardes dans une doc, c' est mieux expliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DessJess Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
3 juin 2004 à 13:24
aurais tu une doc à m'indiquer ?
car je cherche sur le NET mais je trouve tout et n'importe quoi!
merci

DessJess
0
Va sur http://php.developpez.com/cours/, il y a plusieurs docs. Regarde aussi les FAQ
0
DessJess Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
3 juin 2004 à 13:33
merci j'y vais de ce pas

DessJess
0