[PHP] Transfert de mon site et problèmes

Fermé
Cedric VTS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 15 déc. 2006 à 23:09
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 16 déc. 2006 à 01:17
Bonjour à tout le monde,

je viens demander de l'aide sur ce super forum car je suis confronté à un problème.

Voici le problème auquel je dois faire face :

Actuellement, j'ai mon site (http://ligue13.free.fr) qui est hebergé chez AMEN sur un hébergement mutualisé.

Pour l'année 2007, j'ai décidé de passer sur un hebergement dédié.

J'ai copié l'ensemble de mes données qui étaient présentes sur le serveur AMEN, vers mon disque dur, afin de les restituer ensuite sur mon serveur dédié et j'ai fais un export de ma BDD mysql afin de la reimporter sur mon nouveau serveur.

J'ai tout recharger sur le nouveau serveur, j'ai modifié mon fichier (congif.php) (adresse, nom de la bdd, mdp, etc..) mais quand je vais sur l'adresse du nouveau serveur (http://88.191.26.148/ligue13) voici, l'affichage que j'obtiens :

Notice: Undefined variable: forum_admin in D:\Hebergement\FTP\localUser\Ligue13\mainfile.php on line 112

Notice: Undefined variable: inside_mod in D:\Hebergement\FTP\localUser\Ligue13\mainfile.php on line 115

Notice: Undefined variable: inside_mod in D:\Hebergement\FTP\localUser\Ligue13\db\db.php on line 44

Comment faire pour avoir mon affichage normal, et fonctionnement total de mon site ? (fichiers à modifier, codes à modifier, etc...)

J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans la résolution de mon problème.

Par avance, je vous remercie

Cédric
A voir également:

3 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
15 déc. 2006 à 23:51
Bonsoir.

l'erreur "Notice: Undefined variable" veut dire que tu essaies d'utiliser une variable qui n'est pas définie.
C'est rare avec les variables qu'on déclare soi-même, par contre c'est plus fréquent avec les variables "par défaut" de php, par exemple $_GET ou $_POST.

Les erreurs notices sont les moins graves, il n'est pas nécéssaire de les afficher.
Tu peux modifier ca dans un fihcier de config de php.
0
Cedric VTS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
16 déc. 2006 à 00:53
Comment cela se fait que sur mon nouveau serveur, j'obtiens des erreurs de notices alors que sur Amen, je n'avais aucune erreur ?

Il faut que je modifie mon fichier config.php à quel niveau ?

Pour le moment, j'ai pas trop saisie comment résoudre le souci...
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
16 déc. 2006 à 01:17
Essaye la focntion error_reporting.
(https://www.php.net/manual/en/errorfunc.configuration.php#ini.error-reporting )
Mets ca au d"but des pages qui fonctionnent mal :
error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);
0