Php et ajax

laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j ai créé un site pour mon projet informatique, et sur une page on doit sélectionner le pays ou l on souhaite aller, et en fonction du pays sélection dans la premiere liste déroulante, la deuxiéme liste avec tout les voyage correcpondant a ce pays ce mais a jour, comment faire pour que la seconde liste change en fonction de la sélection de la premiere liste?
A voir également:

2 réponses

Kitty-cat Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Faut qu'au onselected , tu balances ton script ajax qui enverra la valeur que tu as choisi. Avec cette valeur tu choisir la liste qui s'affichera. (J'sais pas si j'ai été clair, désolé ^^')
0
laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

désolé du retard j avais déjà fais cela, mais sa ne fonctionne pas j ai lancer mon script ajax au on selected, j ai fais une autre page pour récuperer la valeur saisi dans la premiere liste déroulante et qui renplie le deuxiemme liste déroulante, mais mes deux liste reste vite pourtant g bien tout remplis comme il le fallait je pense
0