Afficher des infos si case cochée en php
MISS97200
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Trish -
Trish -
Bonjour,
je voudrais afficher des informations que l'utilisateur devra remplir si il coche la case groupe par exemple. comment faire???
Je travaille en php.
merci de votre aide.
je voudrais afficher des informations que l'utilisateur devra remplir si il coche la case groupe par exemple. comment faire???
Je travaille en php.
merci de votre aide.
A voir également:
- Afficher des infos si case cochée en php
- Afficher appdata - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Case à cocher word ✓ - Forum Word
3 réponses
d'accord, alors ca ne sera pas en php, mais en javascript avec 1 ligne de CSS...
alors toutes tes informations, tu les mettra dans <span></span> par exemple.
ce span tu lui donnera un id
en CCS
cela te permet de cacher ton texte.
maintenant ton bouton
et la partie magique qui fais passer de visible a invisible et inversement
cette partie test si les informations sont cachees, alors il l'est met en visible,
sinon, il les cachent.
p.s : ce code est fait pour 1 seul bouton, sinon, un petit système d'informations en entrées permet de modifier cela.
contacte moi si besoin
alors toutes tes informations, tu les mettra dans <span></span> par exemple.
ce span tu lui donnera un id
<span id="informations" class="informations_cachees"> blablabla blablabla </span>
en CCS
.informations_cachees{ visibility:hidden; } .informations_visibles{ visibility:visible; }
cela te permet de cacher ton texte.
maintenant ton bouton
<input type="textbox" id="groupe" name="groupe" onclick="valide();" >Groupe.
et la partie magique qui fais passer de visible a invisible et inversement
function valide() { if(document.getElementById("informations").class == "informations_cachees") document.getElementById("informations").class = "informations_visibles"; else document.getElementById("informations").class = "informations_cachees"; }
cette partie test si les informations sont cachees, alors il l'est met en visible,
sinon, il les cachent.
p.s : ce code est fait pour 1 seul bouton, sinon, un petit système d'informations en entrées permet de modifier cela.
contacte moi si besoin
Je suis intéresée par le "petit système d'informations en entrées permet de modifier cela"...
Merci de ton aide