Projet chat flash/php
Shawty
-
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai commencer a penser a un projet en flash et php...Jai decouvert 2 site amusant pour les enfants don ma petite soeur jou régulierement:
www.chimboz.com
et
www.blablaland.com
Jai tester ces 2 sites et j'ai aimer sa.Je me suis dis:Pkoi ne ferai-je pas un projets pareil.
Donc je recherche des gens motivés qui sont simpatique et qui aime ce qu'il fond,qui ont du temps,qui sont motiver et qui si connaissent un peut dans la matiere.
Je vois sa comme un projets a long terme en équipe...donc si vous avez pas beaucoups envie de vous lancer pas la peine de venir et ensuite vous casser...
Voila mon e-mail: shawty_chixxx@hotmail.com
Bien a vous.
J'ai commencer a penser a un projet en flash et php...Jai decouvert 2 site amusant pour les enfants don ma petite soeur jou régulierement:
www.chimboz.com
et
www.blablaland.com
Jai tester ces 2 sites et j'ai aimer sa.Je me suis dis:Pkoi ne ferai-je pas un projets pareil.
Donc je recherche des gens motivés qui sont simpatique et qui aime ce qu'il fond,qui ont du temps,qui sont motiver et qui si connaissent un peut dans la matiere.
Je vois sa comme un projets a long terme en équipe...donc si vous avez pas beaucoups envie de vous lancer pas la peine de venir et ensuite vous casser...
Voila mon e-mail: shawty_chixxx@hotmail.com
Bien a vous.
A voir également:
- Projet chat flash/php
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
Finalement je sui vaiment po sur sa me tenterais mais finallement non dsl