[PHP] Conversion de texte en .odt et inversem

Fermé
Estydral Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 6 janv. 2009 à 11:39
Estydral Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 8 janv. 2009 à 14:35
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une librairie permettant de convertir un document texte tel que .doc ou .pdf en un document .odt, afin de pouvoir réaliser un publipostage, et inversement une fois les modifications apportées sur le document.

Il me semblait que Open Office avait récemment sortit une librairie permettant de faire cela, mais après de nombreuses recherches j'en suis toujours au point de départ..

Si quelqu'un pouvait m'apporter plus de précisions,
Merci!

Esty
A voir également:

1 réponse

Estydral Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 6
6 janv. 2009 à 15:11
Re-bonjour,

après plus de recherche, j'ai vu qu'il s'agissait de la librairie Uno proposée par Open Office, cependant, elle n'est disponible en PhP, il faudrait que j'utilise celle en Python, langage dont j'ignore tout, puis que je l'appelle dans mon code PhP..

Quelqu'un aurait une idée sur la démarche à suivre?
0
Estydral Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 6
8 janv. 2009 à 14:35
Bonjour,

Petit up! Alors, j'ai saisi comment utiliser la passerelle entre Python et OpenOffice.org, tout va bien de ce coté!
Le problème vient maintenant des fonctions de conversion disponibles dans Uno, personne n'aurait de renseignements sur Unoconv?

Merci!
0