Appeler une page php
Shunshou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Shunshou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shunshou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une page www.y.php que je voudrais faire apparaitre dans la page www.z.html au chargement de la page.
Je ne sais pas quel possibilité il y a sur une page html pour appeler une autre page lors de son exécution.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner ce petit bout de code?
Merci d'avance
Shunshou
J'ai une page www.y.php que je voudrais faire apparaitre dans la page www.z.html au chargement de la page.
Je ne sais pas quel possibilité il y a sur une page html pour appeler une autre page lors de son exécution.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner ce petit bout de code?
Merci d'avance
Shunshou
A voir également:
- Appeler une page php
- Supprimer une page word - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
3 réponses
slt, oui mais ta page z.html devra se nommer z.php ^^
et apres pour apeler la page y, tu fais::
<?php
include('y.php');
?>
et apres pour apeler la page y, tu fais::
<?php
include('y.php');
?>
J'ai deux serveur. Un qui peu lire le php le second qui ne peut pas.
Je dois publier mon site sur le serveur qui ne gère pas le php mais mon site comporte du php.
J'ai donc publier le site sur le serveur qui gère le php, maintenant je dois à l'aide d'une page html sur le second serveur appeler la page php.
Je dois publier mon site sur le serveur qui ne gère pas le php mais mon site comporte du php.
J'ai donc publier le site sur le serveur qui gère le php, maintenant je dois à l'aide d'une page html sur le second serveur appeler la page php.