PHP req sql svp
s_sniper
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petite probleme ma requete fonctionne bien sur phpmyadmin mais ne fonctionne pas dans mon application d'ou vien le petit soucy ?
Merci de votre aide
J'ai mis cette requete elle marche sur mysql c'est bien le nom du client 3 qui me sort mais dans ma page modification il ne veux pas me le modifier c'est toujour le numero qui s'affiche :
SELECT AbregeClient FROM tb_client WHERE tb_client.NumeroClient = '3'
if ( isset($donnees['NomClient']) ){
echo "SELECT AbregeClient FROM tb_client WHERE tb_client.NumeroClient = '" .$donnees['NomClient']."'";
Petite probleme ma requete fonctionne bien sur phpmyadmin mais ne fonctionne pas dans mon application d'ou vien le petit soucy ?
Merci de votre aide
J'ai mis cette requete elle marche sur mysql c'est bien le nom du client 3 qui me sort mais dans ma page modification il ne veux pas me le modifier c'est toujour le numero qui s'affiche :
SELECT AbregeClient FROM tb_client WHERE tb_client.NumeroClient = '3'
if ( isset($donnees['NomClient']) ){
echo "SELECT AbregeClient FROM tb_client WHERE tb_client.NumeroClient = '" .$donnees['NomClient']."'";
A voir également:
- PHP req sql svp
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
$sql=mysql_connect("SELECT AbregeClient FROM tb_client WHERE tb_client.NumeroClient = '" .$donnees['NomClient']."'");
$retour = mysql_query($sql);
}
Voila la est ce que sa te parait bien ?
Merci de ton aide
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'SELECT AbregeClient FROM tb_client WHERE tb_client.NumeroClient = '3'' (11004) in F:\Program Files\wamp\www\test\pages\Modification.php on line 29
:s je galere depuis hier pour cet petite traduction d'un numeroclient en nomclient......
mysql_connect ne s'utilise pas ainsi, il sert à définir la connexion à votre base, vous pourrez trouver la syntaxe sur internet
j'ai plus de message d'erreur mais toujour le numero qui s'affiche .......:-(((