Problème de timeout des session en php
Fermé
djci
-
19 févr. 2009 à 11:09
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 19 févr. 2009 à 12:19
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 19 févr. 2009 à 12:19
Bonjour,
Mon problème est que je travaille sur un site php avec une partie accessible seulement avec login. J'utilise les session. tout fonctione, je peux me logguer, accéder aux pages sécurisées et me délogguer. Quand je teste mon site en local avec easyphp 3.0, mon problème est que si je ne clique pas sur logout, je reste loggué très longtemps (toute une nuit) je peux arreter le serveur, éteindre ma machine, quand je la redémarre, que je relance easyphp et que j'accède à mon site en local, je suis toujours loggué.
que se passe-t-il ??
Mon problème est que je travaille sur un site php avec une partie accessible seulement avec login. J'utilise les session. tout fonctione, je peux me logguer, accéder aux pages sécurisées et me délogguer. Quand je teste mon site en local avec easyphp 3.0, mon problème est que si je ne clique pas sur logout, je reste loggué très longtemps (toute une nuit) je peux arreter le serveur, éteindre ma machine, quand je la redémarre, que je relance easyphp et que j'accède à mon site en local, je suis toujours loggué.
que se passe-t-il ??
A voir également:
- Problème de timeout des session en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
1 réponse
Flachy Joe
Messages postés
2102
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2023
260
19 févr. 2009 à 12:19
19 févr. 2009 à 12:19
C'est un cooky de session, tu peut désactiver ça, regarde dans la doc PHP. Par exemple sur http://www.php.net/manual/fr/