Question PHP

AnGelluS Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnGelluS Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une petite question, enfin je voulais savoir si c'était possible :

j'ai un formulaire traiter en php,

des champs et a la fin des boutons options : de ce style : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 .....

ce que j'ai fais : si la personne choisis 1 et clique sur envoyer = alors il y a 1 champs qui apparait, 2 alors 2 champs etc...

Ce que j'aimerais, si la personne écrit et qu'il ce rend compte a la fin qu'il manque 1 champs et qu'il choisit alors un autre champ et qu'il clique sur envoyer , que ce qu'il a noter ne soit pas supprimer.

mais champs sont de ce type :

<label for="f1-Nom">Nom : </label><input name="Nom" type="text" value="" size="" id="f1-Nom"/>
A voir également:

2 réponses

godLike Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je ne comprends pas trop la question, peux-tu être plus explicite ?
0
AnGelluS Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai en premier lieux un liste bouton : 1 /2 /3 /4 .....

si la personne clique sur 2 = 2 champs apparaissent
si c'est 4 = 4 champs apparaissent
etc...

Et je voudrais savoir si c'est possible de :
sauvegarder les champs si la personne ce plante dans le nombre de champs.

Imaginons : vous sélectionner 2 champs, vous écrivez , et la : mince il manque 1 champs

vous sélectionner 3 champs et mince tout c'est effacer ^^ tout doit être re noter.
Est-il possible de garder ce que la personne a noter ? ?
0