Javascript /php :bug de window.location
Fermé
Pure chèvre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
-
9 nov. 2009 à 17:58
Pure chèvre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 08:06
Pure chèvre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 08:06
A voir également:
- Javascript /php :bug de window.location
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Bouton php - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
4 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
9 nov. 2009 à 18:02
9 nov. 2009 à 18:02
en même temps que la nouvelle version d'IE8 ?
IE8 est sorti depuis déjà plusieurs mois ...
Pour mieux comprendre ton problème, il est souvent utile d'ouvrir les codes sources depuis le navigateur, pour voir à quoi elles ressemble après avoir été générée avec PHP.
Je penses que c'est cette ligne qui pose problème :
IE8 est sorti depuis déjà plusieurs mois ...
Pour mieux comprendre ton problème, il est souvent utile d'ouvrir les codes sources depuis le navigateur, pour voir à quoi elles ressemble après avoir été générée avec PHP.
Je penses que c'est cette ligne qui pose problème :
$log=mysql_query("SELECT * FROM pass ")or die(mysql_error());
Pure chèvre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
10 nov. 2009 à 08:05
10 nov. 2009 à 08:05
Merci pour la réponse :)
En fait je parlais d'une mise à jour Windows concernant internet Explorer, qui a eu lieu ces derniers jours, pas de la dernière version en elle même.
J'ai affiché la source de la page côté client, et voilà que j'obtiens :
Si c'était la requête SQL qui posait problème, ne devrait-elle pas le poser quel que soit le navigateur ?
Merci en tout cas pour ta réponse :)
En fait je parlais d'une mise à jour Windows concernant internet Explorer, qui a eu lieu ces derniers jours, pas de la dernière version en elle même.
J'ai affiché la source de la page côté client, et voilà que j'obtiens :
<form name="pass" enctype="multipart/form-data" method="post" action="fichier_cible.php"> <center> <label class="label"><i>Espace Client</i></label> <input type="password" name="mdp" size="10" class = "champtexte"/> <br /> <input type="submit" name="valider" value="valider" class="submit"/> </center> </form>
Si c'était la requête SQL qui posait problème, ne devrait-elle pas le poser quel que soit le navigateur ?
Merci en tout cas pour ta réponse :)
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
10 nov. 2009 à 16:46
10 nov. 2009 à 16:46
Je penses que c'est surtout la redirection en JS.
D'ailleur, évite de faire des redirections en JS quand c'est pour empêcher de voir le reste de la page.
Fait ça en PHP avec la fonction header (aucun caractères, espace compris, ne dois avoir été envoyé [echo, en-dehors de "<?php" et "?>", ...]). :
D'ailleur, évite de faire des redirections en JS quand c'est pour empêcher de voir le reste de la page.
Fait ça en PHP avec la fonction header (aucun caractères, espace compris, ne dois avoir été envoyé [echo, en-dehors de "<?php" et "?>", ...]). :
<?php ... header('Location: pagecible.php'); die(); ... ?>
Pure chèvre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 08:06
12 nov. 2009 à 08:06
Ok, je vais me documenter sur ces fonctions php et tenter le coup.
Merci de l'info ;)
Merci de l'info ;)