Affecter valeur variable PHP sous HTML
necro27
Messages postés
175
Statut
Membre
-
sansmetierfixe -
sansmetierfixe -
Bonjour à tous,
J'expose mon souci :
Je suis en trin de créer un site internet dans lequel je fais appel à une base de données.
Grâce au php, je récupère les informations que je veux et en sort le résultat sous forme de tableau en html.
Mon problème est que je ne trouve pas comment faire pour affecter une valeur à une variable php en fonction d'un clic sur un mot en html.
Voici mon code, peut être sera t 'il plus clair que moi :
<a href="test.php?NumSort=3"> test <?php $NumSort=3; ?> </a>
<a href="test.php?NumSort=4"> test2 <?php $NumSort=4; ?></a>
<a href="test.php?NumSort=5"> test3 <?php $NumSort=5; ?></a>
En faite, lorsque je clic sur test je voudrais que $NumSort prenne la valeur 3, que si je clique sur test2 $NumSort prenne la valeur 4 etc....g 20 valeurs possibles.
(je précise, je débute en php)
Si vous avez besoin de clarté n'hésitez pas merci d'avance
J'expose mon souci :
Je suis en trin de créer un site internet dans lequel je fais appel à une base de données.
Grâce au php, je récupère les informations que je veux et en sort le résultat sous forme de tableau en html.
Mon problème est que je ne trouve pas comment faire pour affecter une valeur à une variable php en fonction d'un clic sur un mot en html.
Voici mon code, peut être sera t 'il plus clair que moi :
<a href="test.php?NumSort=3"> test <?php $NumSort=3; ?> </a>
<a href="test.php?NumSort=4"> test2 <?php $NumSort=4; ?></a>
<a href="test.php?NumSort=5"> test3 <?php $NumSort=5; ?></a>
En faite, lorsque je clic sur test je voudrais que $NumSort prenne la valeur 3, que si je clique sur test2 $NumSort prenne la valeur 4 etc....g 20 valeurs possibles.
(je précise, je débute en php)
Si vous avez besoin de clarté n'hésitez pas merci d'avance
A voir également:
- Affecter valeur variable PHP sous HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur relative et absolue - Forum Excel
2 réponses
je débute aussi en PHP, je ne pourais pas t'aider MAIS tu peus aller voir sur "le site du zéro", tu trouveras peut être ce que tu veux.
www.siteduzero.com
www.siteduzero.com