Variable dynamique en php ? ça existe ??
Profil bloqué
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon probleme :
je veut afficher un formulaire uniquement si l'utilisateur la demendé .
donc si il clique sur un bouton, alors sa incremente une variable sinon celle si reste a zero.
si la variable = 1 on affiche le formulaire autrement on affiche rien .
et tous cela sans changer de page.
Merci d'avance de vôtre réponse .
Alors voila mon probleme :
je veut afficher un formulaire uniquement si l'utilisateur la demendé .
donc si il clique sur un bouton, alors sa incremente une variable sinon celle si reste a zero.
si la variable = 1 on affiche le formulaire autrement on affiche rien .
et tous cela sans changer de page.
Merci d'avance de vôtre réponse .
A voir également:
- Variable dynamique en php ? ça existe ??
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
1 réponse
Sans changer de page, c'est impossible : le PHP est exécuter sur le serveur et seul ce qui a été généré sur le serveur est envoyé. Pour mieux comprendre, regarde le code source de ta page depuis ton navigateur : c'est tout ce dont il disposent.
Par exemple :
Par exemple :
<form method="post" action="page_cible.php" id="formConnexion"> ... </form> <a href="#" id="showFormConnexion">Afficher le formulaire</a>Et entre <head> et </head>
<script type="text/javascript"> window.onload = function() { var formulaire = document.getElementById('formConnexion'); var lien = document.getElementById('showFormConnexion'); lien.onclick = function() { formulaire.style.display = 'block'; return false; }; }; </script>