Formulaire Flash PHP
Fermé
schoubi_00
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
-
13 mars 2010 à 01:13
schoubi_00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 18:22
schoubi_00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 18:22
A voir également:
- Formulaire Flash PHP
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
13 mars 2010 à 18:06
13 mars 2010 à 18:06
bonjour,
je trouve étrange d'utiliser enterFrame pour ce genre de vérification...
Pourquoi ne réinitialises tu pas tes champs en même temps que la confirmation d'envois ?
après je ne connais pas l'as2 seulement l'as3 mais en as3 pour modifié un affichage on passe par l'objet textArea par exemple et on modifie par monTextArea.text = 'ta chaine';
si ta variable _root.Phone par exemple est un object String ca ne modifiera pas l'affichage.
ensuite plutot que de faire un enterFrame en as3 toujours il y a dans la classe URLLoader les évènements progress et complete qui de gérer la progression et quand c'est complet
pour l'envoi de donnée texte les communication étant rapide inutile de faire une barre de progression tu peux si tu veux écrire que l'envoi est en court mais fais le plutôt au clic sur le bouton.
et quand URLLoader envoi l'évènement complete tu affiche message envoyé
j'espère que ca t'aidera, ton message étant resté sans réponse depuis cette nuit...
je trouve étrange d'utiliser enterFrame pour ce genre de vérification...
Pourquoi ne réinitialises tu pas tes champs en même temps que la confirmation d'envois ?
après je ne connais pas l'as2 seulement l'as3 mais en as3 pour modifié un affichage on passe par l'objet textArea par exemple et on modifie par monTextArea.text = 'ta chaine';
si ta variable _root.Phone par exemple est un object String ca ne modifiera pas l'affichage.
ensuite plutot que de faire un enterFrame en as3 toujours il y a dans la classe URLLoader les évènements progress et complete qui de gérer la progression et quand c'est complet
pour l'envoi de donnée texte les communication étant rapide inutile de faire une barre de progression tu peux si tu veux écrire que l'envoi est en court mais fais le plutôt au clic sur le bouton.
et quand URLLoader envoi l'évènement complete tu affiche message envoyé
j'espère que ca t'aidera, ton message étant resté sans réponse depuis cette nuit...
schoubi_00
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
16 mars 2010 à 18:22
16 mars 2010 à 18:22
Désolé pour la rétroaction tardive et merci à toi ATROPA pour ces quelques informations. J'ai finalement opté pour réinitialiser les champs en même temps que l'envoi. Ayant trouvé le formulaire via Flashkod, j'ai voulu tenter de conserver le code existant mais celui-ci s'avère au final être plus fantaisiste que la simplicité. N'étant pas non plus une "lumière" en AS je me suis dirigé vers cette dernière. Tout fonctionne désormais. Merci encore de tes indications. Cordialement,