[PHP] connexion base ldap avec Apache et PHP5
Fermé
ekyunoryu
-
7 août 2007 à 17:15
youcef8300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 20:55
youcef8300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 20:55
A voir également:
- [PHP] connexion base ldap avec Apache et PHP5
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Connexion chromecast - Guide
- Base de registre - Guide
2 réponses
C'est remoi,
J'ai trouvé la solution, une compilation de php que l'on doit faire sous linux, je l'ai adapté sous windows. Alors en plus des instructions que j'ai précisé dans mon précédent message il faut aussi recompiler php avec cette commande.
--with-ldap=/var/lib/ldap
Attention /var/lib/ldap et le répertoire par défault à remplacer par le chemin de votre base ldap.
make
Et en tant que root
make install
et enfin il faut absolument relancez Apache, à ne pas oublier sinon cela ne résoud rien.
/etc/rc.d/init.d/httpd restart
Voilà,
J'ai trouvé la solution, une compilation de php que l'on doit faire sous linux, je l'ai adapté sous windows. Alors en plus des instructions que j'ai précisé dans mon précédent message il faut aussi recompiler php avec cette commande.
--with-ldap=/var/lib/ldap
Attention /var/lib/ldap et le répertoire par défault à remplacer par le chemin de votre base ldap.
make
Et en tant que root
make install
et enfin il faut absolument relancez Apache, à ne pas oublier sinon cela ne résoud rien.
/etc/rc.d/init.d/httpd restart
Voilà,
youcef8300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
15 mars 2010 à 20:55
15 mars 2010 à 20:55
bonsoir