Configuration php.ini

Fermé
jack - 12 mars 2010 à 16:19
elghafoud Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 15 mars 2010 à 09:41
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème, j'ai crée un script sous windows avec comme interpreteur easyphp, le programme focntionne bien maintenant je dois le poursuivre sous linux, j'ai donc changé d'interpréteur pour mettre xampp très proche de easyphp.
Le problème est que xampp étant configuré par défault me sort de nouvelle erreur qui n'ont pa lieu d'être,
il me dit dans le localhost :

Notice: Undefined variable: sequence in /opt/lampp/htdocs/profils/selection.php on line 42

Alors que cette variable est parfaitemement définit dans la même fonction. Je remarque qu'il ne m'affiche pas de Warning. Un copain m'a dit qu'il me fallait modifier le fichier php.ini de configuration.
Si quelqu'un à une idée de la ligne de ce fichier qu'il faut modifier et par quoi il faut la remplacer je vous écoute.
Bien amicalement
jack

4 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
12 mars 2010 à 18:05
S'il t'indique qu'elle est pas défini, c'est en principe qu'elle ne l'est pas.
-1
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
Modifié par avion-f16 le 12/03/2010 à 18:15
C'est variable ne viendrait pas de POST, GET ou COOKIE ?
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
-1
Je vous promet,cette variable est bien définit, le script fontionne parfaitement sous easyphp, cette variable est définie et appelée plusieur fois au dessus dans la même fonction, les autres appels ne provoquent pas d'erreur, je ne comprend pas le problème
-1
elghafoud Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 18
15 mars 2010 à 09:41
Sûrement le register_global est à On sous easyphp et à Off sous xampp.

Si le code t'affiche une erreur c'est qu'il y a une erreur!
Le faite que ça marche sous ta configuration easyphp ne veut pas dire que ton code ne contient pas d'erreurs!

C'est simple ... on peut avoir un aperçu de ton code??

-1