Probleme (formulaire-php)
shiney3
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon ancien probleme est réglée.
J'ai creer un fichier formulaire.php puis un autre fichier cible.php.
Quand quelqu'un complete le formulaire elle vont sur cible.php , sauf que je vois que le texte que j'ai écrit pour la redirection.
Merci de m'aidez
Voila mon ancien probleme est réglée.
J'ai creer un fichier formulaire.php puis un autre fichier cible.php.
Quand quelqu'un complete le formulaire elle vont sur cible.php , sauf que je vois que le texte que j'ai écrit pour la redirection.
Merci de m'aidez
A voir également:
- Probleme (formulaire-php)
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
4 réponses
bonjour,
comment vous aider ? vous n'explicietr pas ce qui ne va pas. vous ne montrez rien...
alors !
comment vous aider ? vous n'explicietr pas ce qui ne va pas. vous ne montrez rien...
alors !
Tu commences à devenir lourd !
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois : code en PHP pour indiquer où les données doivent aller.
Le script reçoit le données mais qu'est-ce qu'il doit en faire ? Il est comme nous, il n'a pas de boule en cristal !!!!
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois : code en PHP pour indiquer où les données doivent aller.
Le script reçoit le données mais qu'est-ce qu'il doit en faire ? Il est comme nous, il n'a pas de boule en cristal !!!!