Page admin Php

Fermé
johnferru Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 15 août 2008 à 10:50
 bricfa - 15 mars 2010 à 00:18
Bonjour,
je voudrais avoir un exemple d'une page Admin PHP contient des buttons ajouter,supprimer et modifier pour faire la mise a jours automatique a mon petite site ...... j'arrive plus a la réalisée son aide
merci d'avance ....
(Smile)
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
15 août 2008 à 10:59
Tout dépend de ce que tu veux administrer, de ce que contient ton site...

En général (enfin je parle pour les pannels admin que j'ai conçu...), tu as une succession de menus.

Le premier te liste toutes les catégories de ton site à administrer.
Ensuite lorsque tu cliques sur une de ces catégories, tu as un menu avec 2 choix : créer une nouvelle entrée, ou bien modifier les entrées existentes.
Lorsque tu cliques sur "créer une entrée", tu as plusieurs champs (textes, listes, cases à cocher, etc...) et un bouton pour valider.
Si tu cliques sur "modifier les entrées", tu as un nouveau menu listant les entrées existantes pour cette catégorie avec une case à cocher à côté de chaque entrée qui va te permettre de sélectionner d'éventuelles entrées à supprimer. Si par contre tu cliques sur une des entrées existantes, tu obtiens le même formulaire que pour la création d'une entrée sauf que les champs sont déjà remplis par les informations qui ont déjà été entrée.

Voila en gros... moi je sais de quoi je parle donc je m'y retrouve mais je pense qu'avec une explication pareille, personne ne va s'y retrouver :D

Je précise encore que c'est la solution d'administration que j'ai retenu pour faire mes sites, mais que chacun fait à sa sauche, il n'y a pas vraiment de règle stricte.
3
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
15 août 2008 à 11:10
je t'envoie un accès à un site que je suis en train de développer par MP...
2
bonjour,
je suis débutant et je n'est aucune notion sur la Page admin Php je suis également à la recherche d'exemple et j'aimerais savoir si tu peu m'envoyer un fichier afin que je puisse éclairer ma lanterne.
merci
0
johnferru Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 3
15 août 2008 à 11:03
merci c'est vraiment génial .... mais juste une chose je voudrais un exemple .... juste pour une page admin avec un login et pass relier avec une BD ou on peux sauvegarde les nom et les pass ....
merci
1
johnferru Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 3
15 août 2008 à 11:19
avec plaisir je suis online a hotmail ou bien le IAM.... johnferru@h.com ou bien gouzou@mac.com
merci infiniment .....
(Smile)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
15 août 2008 à 11:29
par MP (message privé)
1
Bonjour,

je recherche également une page admin concernant un t'chat IRC et j'aurai souhaité que les utilisateurs qui souhaitent enregistrer un pseudo enregistre d'abord un compte et ensuite à partir de la, ils auraient droit à enregistrer un pseudo (si possible avec sécurité de captcha afin de pas avoir de robot spammeur) !

A partir de cet interface des utilisateurs enregistrés, ils pourront par exemple choisir un ident (par exemple l'age (ou 00), sexe (H ou F ou rien en Znowhere) et pourquoi pas des systemes d'host géré automatiquement par cette interface) et pouvoir gérer leur cléf de réservation (max lettre chiffre 15)

Le soucis, je ne m'y connais pas vraiment en cette gestion, je sais que mon server ircd peut gérer cette base de donnée dans le fichier par exemple installé dans: /home/monshell/server/Nick/le-pseudo-de-la-personne
pour la clef de réservation le fichier correspond à : clef-reg.txt
pour l'ident il s'agit du fichier identd.txt (avec age, sexe et ville)
et le dossier host correspond à host.txt

Sauriez vous comment je pourrai essayer de m'y prendre sachant que j'ai phpmyadmin avec sql.

Bien cordialement à vous.

Artefact
0