[php] mmorpg

Fermé
samyboss54 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 15 mars 2010 à 13:13
samyboss54 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 15 mars 2010 à 17:01
Bonjour, je me présente : Samy 14 ans passionné d’informatique. Je maitrise PHP/Mysql, le html/css et je vient de débuter sous Js .

--Le jeu--

L'aventure 4lastwar vient de commencer nous somme actuellement 2 codeur php/msql et un graphiste puis 2 scénariste en test.

--Dans quel univers se déroule le jeu ?--

Le jeu est basé sur l’univers du manga DBZ.

--Jeu en lui-même--

Vous incarnez dès le départ 2 personnages différents que vous ferais évolués à travers des mission, des combat en pvp :

System de combat :

La tournure du combat est simple :
- Si les deux joueurs restent en vie à la fin, c’est celui qui a fait le plus de dégâts qui le remporte.
- Si un des deux joueurs est mort (plus de vie) c’est l’autre qui l’emporte
- Si les deux sont morts, aucun n’est gagnant

--Les lvl--

Comme dans tout les jeu (enfin pratiquement tout les jeu) il y a un system de lvl :

On gagne de l'xp en combat une fois un certain palier atteint on up de lvl et on peut se rajouter des compétence apprendre une nouvelle technique ou ajouter des pv, pa ou pm pour se déplacer sur la carte.

--Le site--

Le jeu n'est pas encore en ligne car les test sont fait en local grâce a wamp mais il y a un forum (sur xooit en attendant d'en faire un moi même quand j'aurais le temps ;) ) www.lastwar.xooit.fr
A voir également:

2 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
15 mars 2010 à 14:51
Bonjour,

Et quelle est ta question ?

Xavier
0
samyboss54 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
15 mars 2010 à 17:01
Zut j'ai oublier une parie

--recrutement--

Nous recherchons un web designer pour travailler dans l'équipe ou en échange de pub . ^^ dsl pour ce petit oubli
0