Viderr mémoire php

griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un formulaire pour les photos, et sur certaine photo, j'effectue un redimensionnement. Mais il met
"Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 24000 bytes) in /fonction_redimimg.php on line 108" à cette endroit, il y a
$Ress_Src = imagecreatefromjpeg($rep_Src.$img_Src);

pour le redimensionnement.

Je pense que c'est à cause de la mémoire, je pense qu'il faudrait vidé la mémoire après l'upload pour que le redimensionnement se fasse correctement.
Quand pensez-vous ?

Si oui comment faire ?

5 réponses

griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et en local tout fonctionne bien !!
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quelqu'un aurait une idée ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Non, c' est pas ca, cherche dans ton php.ini sur ton serveur "memory", tu aura une valeur trés faible par defaut, tu met un chiffre enorme, et tout rentrera dans l' ordre.
0

je ne peux pas modifier ce ficchier mais je vais regarder à combien que c'est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peux pas modifier ce fichier là je suis a 64 M et sur mon pc, j'utilise easyphp et je suis aussi a 64 M.

Donc t'es sûr ?
0