Avis au webmaster Flash ou PHP ??et vous ?
catstrike
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Ce petit topic est la pour qu'on m'explique une chose pourquoi certain même de plus en plus code leurs site sous flash certes sa permet de faire plus de choses graphiquement mais c'est une misére à référencé je pense non ?
Qu'on m explique! ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que VOUS avez choisi et pourquoi ?
JE commence
Moi je code PHP et mysql pour plusieurs raison flexibilité du langage, compatibilité (je pense au téléphone portable nouvelle génération) et puis surtout je commence à maitrisé ce langage pour moi flash s'implémente en tant qu'objet dans php
A vous ;-)
Ce petit topic est la pour qu'on m'explique une chose pourquoi certain même de plus en plus code leurs site sous flash certes sa permet de faire plus de choses graphiquement mais c'est une misére à référencé je pense non ?
Qu'on m explique! ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que VOUS avez choisi et pourquoi ?
JE commence
Moi je code PHP et mysql pour plusieurs raison flexibilité du langage, compatibilité (je pense au téléphone portable nouvelle génération) et puis surtout je commence à maitrisé ce langage pour moi flash s'implémente en tant qu'objet dans php
A vous ;-)
A voir également:
- Avis au webmaster Flash ou PHP ??et vous ?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
PHP et Flash n'ont rien à voir.
Flash permet de créer l'interface cliente, et PHP le traitement des données.
Quand je veux faire quelque-chose, je privilège d'abord le (x)HTML/CSS. Si ce n'est pas possible, je regarde du côté de Javascript. Et comme presque tout est réalisable à l'aide de Javascript (même des RIA), je n'ai jamais eu besoin de Flash.
De plus, Flash et propriétaire et payant si on veut les outils officiels, et il faut aussi un plugin sur le navigateur pour en profiter.
Flash permet de créer l'interface cliente, et PHP le traitement des données.
Quand je veux faire quelque-chose, je privilège d'abord le (x)HTML/CSS. Si ce n'est pas possible, je regarde du côté de Javascript. Et comme presque tout est réalisable à l'aide de Javascript (même des RIA), je n'ai jamais eu besoin de Flash.
De plus, Flash et propriétaire et payant si on veut les outils officiels, et il faut aussi un plugin sur le navigateur pour en profiter.
Non on s'est mal compris je possède CS4 c'est pas le problème seulement je vois de plus en plus de personne ci et la qui develloppe leur site entièrement flash j'aurais voulus avoir des retours pour savoir pourquoi ?
quels sont leurs raison ?
quels sont leurs raison ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce qu'ils pensent à tort que c'est plus... "sexy" ?
Mais pour ma part, flash me gave... mon avis n'est donc pas objectif ;)
Mais pour ma part, flash me gave... mon avis n'est donc pas objectif ;)