[PHP] problème de requête

Jacksons                    
                                    -

Dynamix Messages postés 206 Statut Membre -
        Dynamix Messages postés 206 Statut Membre -
        Salut tout le monde

Voilà mon problème: Sur mon site arrive un moment où l'utilisateur à le choix entre 2 thèmes:

- Thème X
- Thème Y

Ces 2 thèmes sont choisis aléatoirement parmis ceux que j'ai créés. Pour cela, j'ai fait 2 tables différentes en faisant 2 requêtes différentes. Jusque là pas de soucis.

Seulement voilà, étant donné que je n'ai aucune idée du thème qui va tomber, comment je peux faire pour associer les questions au thème qui va être choisis ?! Exemple:

-Thème 1: les oiseaux
-Thème 2: les villes

Comment je fais pour que si je choisis le thème "oiseaux" je n'ai pas des questions de la ville ou autre thème qui tombe en rappelant que je ne sais jamais quel thème va tomber !

En espérant avoir été clair, merci d'avance pour votre aide.

Voilà mon problème: Sur mon site arrive un moment où l'utilisateur à le choix entre 2 thèmes:
- Thème X
- Thème Y
Ces 2 thèmes sont choisis aléatoirement parmis ceux que j'ai créés. Pour cela, j'ai fait 2 tables différentes en faisant 2 requêtes différentes. Jusque là pas de soucis.
Seulement voilà, étant donné que je n'ai aucune idée du thème qui va tomber, comment je peux faire pour associer les questions au thème qui va être choisis ?! Exemple:
-Thème 1: les oiseaux
-Thème 2: les villes
Comment je fais pour que si je choisis le thème "oiseaux" je n'ai pas des questions de la ville ou autre thème qui tombe en rappelant que je ne sais jamais quel thème va tomber !
En espérant avoir été clair, merci d'avance pour votre aide.
        A voir également:         
- [PHP] problème de requête
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Requete sql pix - Forum PHP
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
5 réponses

Ba en gros j'aimerai fair eune jointure mais sa marche pas !
Le but est de choisir un theme et d'avoir les questions correspondantes à ce theme !
Or moi quelque soit le theme que je choisisse, c'est toujours la même question qui apparaît donc je le demandais si quelqu'un savait comment remédier au problème.
Merci

Le but est de choisir un theme et d'avoir les questions correspondantes à ce theme !
Or moi quelque soit le theme que je choisisse, c'est toujours la même question qui apparaît donc je le demandais si quelqu'un savait comment remédier au problème.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question 

Sinon une réponse peut-être ?