Lien avec code php
marghli
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Vardok Messages postés 386 Statut Membre -
Vardok Messages postés 386 Statut Membre -
bonjour,
cette ligne de code ne fonctionne pas.
elle m'affiche dans easyphp:
the requested URL /Program Files/EasyPHP/www/connecter2/connecter2.html was not found on this server.
echo '<p align="left"><font size="4" color="#003300"><b><i>
<a href="../../../Program%20Files/EasyPHP/www/connecter2/connecter2.html">cliquer ici pour vous connecter</a></i></b></font><b><a href="../../../Program%20Files/EasyPHP/www/connecter1/connecter1.html"><font size="4" color="#003300"><i>
</i></font></a></b></p>';
comment rendre dans la phrase "cliquer ici pour vous connecter" relie a la page conncter.html avec code php ?
merci
cette ligne de code ne fonctionne pas.
elle m'affiche dans easyphp:
the requested URL /Program Files/EasyPHP/www/connecter2/connecter2.html was not found on this server.
echo '<p align="left"><font size="4" color="#003300"><b><i>
<a href="../../../Program%20Files/EasyPHP/www/connecter2/connecter2.html">cliquer ici pour vous connecter</a></i></b></font><b><a href="../../../Program%20Files/EasyPHP/www/connecter1/connecter1.html"><font size="4" color="#003300"><i>
</i></font></a></b></p>';
comment rendre dans la phrase "cliquer ici pour vous connecter" relie a la page conncter.html avec code php ?
merci
A voir également:
- Lien avec code php
- Code ascii - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
en général c'est comme ça :
echo " <a href='chemin_relatif/page.html'> cliquer ici </a> ";
if faut seulement être sur du chemin relatif qui pourra être la cause de ton erreur ..
echo " <a href='chemin_relatif/page.html'> cliquer ici </a> ";
if faut seulement être sur du chemin relatif qui pourra être la cause de ton erreur ..
Salut,
Ton chemin href="../../../Program%20Files/EasyPHP/www/connecter2/connecter2.html" n'est pas bon.
Explique comment sont constitués tes dossiers
Je que l'homme de la situation. Je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableaux très clairs. Vous semaine prochaine et sans faute. Je tellement sur vous...
Je clair Luc ne pas ?
Ton chemin href="../../../Program%20Files/EasyPHP/www/connecter2/connecter2.html" n'est pas bon.
Explique comment sont constitués tes dossiers
Je que l'homme de la situation. Je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableaux très clairs. Vous semaine prochaine et sans faute. Je tellement sur vous...
Je clair Luc ne pas ?
salut,
Dans easyphp ,lorsque je remplie les champts de la formulaire inscription et je click sur le bouton envoyer, elle retourne autre page contient :
"Merci de vous être enregistré"
"cliquer ici pour vous connecter" (lien vers la page connecter qui se trouve dans www de easyphp)
dossier : inscription
dossier: connecter2 (les deux existent dans www de easyphp)
lorsue je clique ce lien elle affiche dans easyphp: The requested URL /Program Files/EasyPHP/www/connecter2/connecter2.html was not found on this server.
comment rendre le lien fonctionne?
merci
Dans easyphp ,lorsque je remplie les champts de la formulaire inscription et je click sur le bouton envoyer, elle retourne autre page contient :
"Merci de vous être enregistré"
"cliquer ici pour vous connecter" (lien vers la page connecter qui se trouve dans www de easyphp)
dossier : inscription
dossier: connecter2 (les deux existent dans www de easyphp)
lorsue je clique ce lien elle affiche dans easyphp: The requested URL /Program Files/EasyPHP/www/connecter2/connecter2.html was not found on this server.
comment rendre le lien fonctionne?
merci
salut,
lorsque ,l'internaute clique sur le bouton envoyer de la formaulaire inscription , l'inscription retourne les deux messages de confirmation:
mercie de vous enregistrer
cliquer ici pour vous connecter ( lien vers page connecter.html)
si je clique sur la phrase suivant " cliquer ici pour vous conncter" elle retourne a la page connecter.html
question ; quel le code en php qui permet pour cette phrase retourne a la page conncter.html ?
merci
lorsque ,l'internaute clique sur le bouton envoyer de la formaulaire inscription , l'inscription retourne les deux messages de confirmation:
mercie de vous enregistrer
cliquer ici pour vous connecter ( lien vers page connecter.html)
si je clique sur la phrase suivant " cliquer ici pour vous conncter" elle retourne a la page connecter.html
question ; quel le code en php qui permet pour cette phrase retourne a la page conncter.html ?
merci