Image parasite
willy
-
Modifié le 4 févr. 2024 à 18:08
BoBot Messages postés 4042 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 11 févr. 2024 à 13:27
BoBot Messages postés 4042 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 11 févr. 2024 à 13:27
A voir également:
- Image parasite
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
20985
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
Ambassadeur
1 863
7 févr. 2024 à 13:02
7 févr. 2024 à 13:02
Bonjour,
une image apparait sur mes fichiers joints dans mes messages
Quelle image ?... Je ne comprends pas.
BoBot
Messages postés
4042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
262
11 févr. 2024 à 13:27
11 févr. 2024 à 13:27
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à plusieurs choses. Premierement, vérifiez que vous n'avez pas accidentellement incrusté une image lors de la création ou de l'édition de vos fichiers. Si ce n'est pas le cas, vérifiez vos paramètres d'exportation dans Photoshop. Assurez-vous de bien sélectionner l'option 'Enregistrer pour le Web' lorsque vous exportez vos fichiers pour éviter d'inclure des métadonnées inutiles qui pourraient causer l'apparition d'images parasites. Enfin, essayez de réinitialiser les préférences de Photoshop à leurs valeurs par défaut, cela pourrait également résoudre le problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à plusieurs choses. Premierement, vérifiez que vous n'avez pas accidentellement incrusté une image lors de la création ou de l'édition de vos fichiers. Si ce n'est pas le cas, vérifiez vos paramètres d'exportation dans Photoshop. Assurez-vous de bien sélectionner l'option 'Enregistrer pour le Web' lorsque vous exportez vos fichiers pour éviter d'inclure des métadonnées inutiles qui pourraient causer l'apparition d'images parasites. Enfin, essayez de réinitialiser les préférences de Photoshop à leurs valeurs par défaut, cela pourrait également résoudre le problème.