Impossibilité d'envoyer photo de groupe (suite pour Jean Marie Séjourné)

anonyme -  
 anonyme -
Toujours impossible de valider : le commentaire rouge :" le type de fichier est invalidé" s'allume . Après avoir ouvert "Parcourir" mon album photos s'ouvre bien ,je clique sur la photo concernée (celle-ci n'a pas de n° du fait que c'est une photo scannée il y a juste le titre que je lui ai donné) . Toujours sur l'album photo je clique sur "ouvrir" à droite ce qui transmet le nom de la photo dans la fenêtre du questionnaire à gauche de "parcourir" Tout le reste du questionnaire étant rempli je clique sur "valider" et le commentaire en rouge apparait comme je vous indique ci-dessus. A mon avis ce doit être un problème de type de fichier .A propos : la photo ne doit-elle pas être jpg?
A voir également:

2 réponses

anonyme

Bonsoir , Suite au nombre impressionnant de fiches disparues ou invalides que j'ai signalé au site celui m' a répondu en me disant :Q'UN GRAND NOMBRE DE COPAINS N'ONT PAS VALIDE LEUR FICHE DANS LEUR MESSAGERIE APRES LEUR INSCRIPTION ET DE CE FAIT SI CERTAINES FONCTIONS PARAISSENT SE FAIRE D'AUTRES SONT INVALIDES. DONC A SIGNALER A TOUS LES GROUPES QUI NE SE RECOUPENT PAS . Bonne soirée
0
anonyme

Format jpg taille maxi 1500 ko
0