A voir également:
- Dans le message facebook ci-dessous, cindy a commenté une photo publiée par clément. qui peut voir le commentaire de cindy selon les règles de ce réseau social ?
- Message - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
8 réponses
Bonjour Stéphane, je tombe tout à fait par hazard sur votre photo, ce qui m'incite à regarder votre album. Je trouve vos photos pleines de sensibilité et de poétie. J'aime beaucoup votre style de prise de vue, le noir et blanc, un peu contrasté me plait énorment. Pour ma part, c'est un plaisir pour les yeux.
Bonne continuation. Claire.
Bonsoir , Vous avez la possibilité de la mettre sur l'Internaute le site cousin où ces photos sont évaluées surtout celles insolites allez voir ce site voisin n'attendez pas il y a un classement et ces photos sont prisées par les amateurs de photos .
Bonne chance
Jean Marie Séjourné
merci beaucoup à tous pour vos commentaires!!!!
je suis content que cela vous rappelle des souvenirs,ou bien même des sentiments!!!
il est vrai que j'aime beaucoup le champêtre,je trouve une atmosphère particulière dans les petites campagnes,les forêts,etc...
je vous souhaite à tous et à toutes bonne continuation pour l'avenir!!
passez de trés bonnes fêtes...
bisous...stéph@ne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question