Dans la très longue liste des photos comment cibler un établissement(photos)sans
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver les photos de classe des annees 1954 à 1957 pour l'école des Chaprais à Besançon,1957 à 1962 pour l'école d'Hèlvètie à Besançon et 1962 à 1969 pour le lycée Pasteur à Besançon et je ne recherche personne je veux juste voir mes anciennes classes!Pouvez-vous m'aider? Merci!
A voir également:
- Dans la très longue liste des photos comment cibler un établissement(photos)sans
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonsoir,
En général, les photographes scolaires envoient leurs négatifs au musée de l'éducation nationale dont voici l'adresse:
Musée de l'Education National
39 rue Croix Vaubois
76130 Mont Saint Aignan
coucou, je viens de répondre a une question similaire lol .Tu tapes sur ta droite dans la case établissement ex: lycée machin truc ou college truc bidule.Une liste s'affiche (des fois il y a plusieurs fois le meme établissement tout dépend de l 'ortographe) il faut cliquer sur l'icône photo au milieu. Sur ta droite apparaitra les photos de classe clique sur le nombre et apres tu pourras sélectionner une année; Voila ;