PROBLEME ALBUMS PHOTOS

Fermé
anonyme - 21 mai 2008 à 18:56
 anonyme - 23 janv. 2009 à 19:14
Bonjour , depuis 15j je ne peux plus créer de nouveaux albums photos et insérer celles-ci.....J'ai adressé 3 mails au site afin que ce BUG soit résolu, mais rien ...... !!!! Pour votre part, ètes vous également confronté à ce même desagrément ??? Le problème ne venant ni de mes manipulations ni de mon ordinateur où je viens d'insérer 12 photos sur E.bay....... Merci

3 réponses

j'ai le même pb impossible d'afficher une photo de classe sur mon compte j'ai posé la question à Cd'A à ce jour aucune réponse !!!!! j'ai le bon format (jpg de - de 500 ko) et je suis sous vista merci si qqu peut nous donner la solution
0
Salut! J'ai également le même probléme depuis 1 semaine.Mais aucunes solutions ne m'a été proposé par COPAINS DAVANT. Dés que je vais sur ajouter photo ou créer un album ,une fenétre s'affiche en m'indiquant que internet explorer a céssé de fonctionner et dans cette fenétre s'affiche un tas de chose que je ne comprend pas. Merci à ceux qui peuvent régler notre probléme.
0
Moi aussi j'ai le meme probleme internet explorer se coupe et toujours pas de solution de la part de copains davant ils n'ont qua nous envoiez leur Logiciel je n'ai reussi à mettre que une photo
0