A voir également:
- Je voudrai le nom d'un logiciel de foto,montage video pro???
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Si vous ne connaissez pas vous-meme le nom d'un logiciel "pro" c'est que vous en etes encore au stade amateur... Tres franchement les logiciels pro coutent beaucoup plus chers que les logiciels amateurs en raison de fonctionnalites dont se fichent eperdument les neophytes donc ne vous laissez pas attirer par les prouesses technologiques qui ne font que resoudre des problemes que vous n'avez pas et qui vont vous compliquez la vie plus qu'autre chose.
Pour info, une solution "pro" : Adobe Premier Pro CS3
Bonne continuite
la référence en logiciel photo reste photoshop tout les pro l'utilise il est peu être très cher mais il a des année lumière d'avance sur les autres
sportivement fred
en fait, je n'ai pas de réponse mais je rebondis sur ta question: quand tu montes des diaporamas avec magix, sous quel format les enregistrestu pour qu'ils soient lisibles sur n'importe quel autre ordinateur y compris les PC non équipés de magix, Merci
Premier pro CS3 est trop compliqué et trop cher pour un amateur en plus il faut un super PC. Essaies Proshow Producer 3.2 ou supérieur, la version d'essai est à l'adresse: http://www.photodex.com. Un peu spartane pour la graphique mais fait des choses merveilleuses et les fichiers de sortie sont complets (Flash, dvd, blue Ray pour la V3.5, mpeg, 3gp ecc..)
Un exemple en flash est visible sur mon site (www.asucfavrio.it) à la page Video.. Patrick