Ou je pourais m'adressair pour faire des photos portrait, paysage, .... mais pas

Fermé
anonyme - 30 nov. 2008 à 10:35
 anonyme - 22 janv. 2009 à 02:25
je m'apelle marion et je cherche a faire des photos portrait, paysage,... mais pas nu ou je pouré m'adresser car sur internet je trouve rien ya personne qui peut me dire ou je pourais m'adresse? merci
A voir également:

3 réponses

ben pour les photos de paysage, suffit daller sur place, prendre ce que tu veux prendre (j'en fais aussi). quand aux portraits, si tu veux poser, a la limite demande a qqun que tu connais de te prendre en photo. ensuite, pour les exposer, tu peux trouver sur internet en tapant club photos.
0
Bonjour Marion, Si ta démarche se veut vraiment sérieuse, tu peux toujours passer une annonce dans le magazine "Réponses Photo". Beaucoup d'amateurs avertis, experts et même des professionnels y trouvent des contacts de mannequins... plus ou moins débutants, et dans pas mal de régions. Souvent, il n'y a pas de rémunération, mais un échange: la pose à la séance pour le modèle contre les photos. Attention simplement à prendre les précautions évidentes si tu décides de rencontrer quelqu'un que tu ne connais pas... Sinon, il y a effectivement des clubs, ou des amateurs dans ton entourage. Bonne chance ! Tom
0
déja faudrait savoir de quel region es tu !
0