Cherche photos de maisons pour montages photo

Fermé
anonyme - 1 avril 2010 à 13:52
 anonyme - 2 juin 2010 à 09:33
Qui souhaite partager des photos de maisons pittoresques, de marquises et d'enseignes ? Passionné de montages photos, j'aimerais en faire un sur ce thème
A voir également:

11 réponses

Bonjour je suis aussi un passionne de montage photos , je suis Francais retraite et j'habite en Pologne en basse Silesie j'ai quelques facades d'immeuble et autre qui pouraient vous interesser , en attendant une reponse de votre part .bonne journee Alain Dabrowski
0
Bonjour Yves, je vous suggère de regarder ma fiche Copains d'avant et mes reportages photos, peut être que cela va vous intéresser. Cordialement, Serge Poidevin. 
0
DANS PARIS...
0
DANS PARIS...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Suite à votre demande de photos de maisons je vous joins la maison natale de Picasso trasformé en musée et la CASA BATLLO de Gaudi à Barcelone Aurevoir et bonne journée, c l'inverse picasso en second
0
Ci joint La CASABATLLO à BARCELONE concue par GAUDI
0
Voici une façade de maison de Trêves en Allemagne. Je l'ai trouvée assez jolie. J'espère qu'elle vous sera utile pour votre montage. Cordialement.
0
Quelle bonne idée ! Je fais moi-même pas mal de photos de maisons... mais pas de montage. Je vous joins une photo prise à Vernon (27) représentant une façade superbement ouvragée, en espérant qu'elle vous sera utile. Estelle
0
J'i énormément de photos que je peux vous envoyer
0
encore une
0
la dernière
0