Photofiltre - conserver quelques couleurs
titouan
-
titouan -
titouan -
Bonjour,
Sous Photofiltre, mon logiciel de retouche préféré, je souhaite pour une image ne conserver que quelques couleurs. A priori la fonction Réglage > Remplacer une gamme sert à ca ? Me le confirmez-vous?
Si c'est bien cette fonction, comment l'utiliser? En couleur 1, on indique quelle est la couleur que l'on souhaite conserver à la place de la couleur 2? Est-ce bien ça? Qu'est-ce que la tolérance?
Merci de votre aide.
Sous Photofiltre, mon logiciel de retouche préféré, je souhaite pour une image ne conserver que quelques couleurs. A priori la fonction Réglage > Remplacer une gamme sert à ca ? Me le confirmez-vous?
Si c'est bien cette fonction, comment l'utiliser? En couleur 1, on indique quelle est la couleur que l'on souhaite conserver à la place de la couleur 2? Est-ce bien ça? Qu'est-ce que la tolérance?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Photofiltre - conserver quelques couleurs
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Photofiltre android - Forum Photofiltre
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
2 réponses
Bonjour
Conserver quelques couleurs
Que veux-tu faire exactement ?
Partir d'une photo couleur ,la mettre en noir et blanc mais conserver certaines parties en couleur ?
ou bien remplacer une couleur par une autre ?
Conserver quelques couleurs
Que veux-tu faire exactement ?
Partir d'une photo couleur ,la mettre en noir et blanc mais conserver certaines parties en couleur ?
ou bien remplacer une couleur par une autre ?
Comment faire? Est-ce bien avec la fonction Réglage > Remplacer une gamme et comment l'utiliser? Merci?