Comment régler la vitesse sur lumix FZ38 ?
SALIXE
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de trouver comment régler manuellement la vitesse sur mon lumix FZ38.
Par exemple, changer la vitesse quand je veux prendre mes chiens qui courent ou qui arrivent vers moi à grande vitesse, je prépare l'appareil sur le mode sports. J'ai accès à extérieur ou créatif, par exemple. Il me suggère de changer la vitesse mais comment faire ?
Malgré la notice détaillée, je n'y comprends rien.
Merci à vous, si quelqu'un pouvait m'aider !
Impossible de trouver comment régler manuellement la vitesse sur mon lumix FZ38.
Par exemple, changer la vitesse quand je veux prendre mes chiens qui courent ou qui arrivent vers moi à grande vitesse, je prépare l'appareil sur le mode sports. J'ai accès à extérieur ou créatif, par exemple. Il me suggère de changer la vitesse mais comment faire ?
Malgré la notice détaillée, je n'y comprends rien.
Merci à vous, si quelqu'un pouvait m'aider !
A voir également:
- Comment régler la vitesse sur lumix FZ38 ?
- Regle sur telephone - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
le mode S (priorité à la vitesse) est fait pour cela.
Les modes sports et autres sont des modes automatiques, l'APN choisi les paramètres lui-même.
Il n'est pas inutile de consulter la notice en ce qui concerne les modes A (priorité à l'ouverture), P (programmé, c'est assez technique) et M (manuel, c'est assez comique, il fut un temps ou ça s'appelait automatique ou semi). Tous les autres modes sont automatiques.
le mode S (priorité à la vitesse) est fait pour cela.
Les modes sports et autres sont des modes automatiques, l'APN choisi les paramètres lui-même.
Il n'est pas inutile de consulter la notice en ce qui concerne les modes A (priorité à l'ouverture), P (programmé, c'est assez technique) et M (manuel, c'est assez comique, il fut un temps ou ça s'appelait automatique ou semi). Tous les autres modes sont automatiques.
J'ai aussi essayé en allant sur S. Je vois beaucoup de petites icônes.
Entre autre je vois 7M (probablement signifiant 7 mètres) et 1/1000 (vitesse 1/1000)
A partir de là, je ne trouve pas comment accéder aux réglages manuels...... ni à toutes ces petites icônes.
position S avec jostick qmenu juste au dessus de display, tu règles vitesse visible en bas en jaune a coté de mf reglage mise au point avec joystick qmenu
attention en reglant vitesse celle ci doit etre en blanc quand tu appuie a moitié bouton pour faire photo si vitesse est en rouge c'est que vitesse n'est pas bonne avec l'iso et focale
je prefere la position M car elle permet tous les reglages et voyant expostion si reglages correctes doit etre sur 0 quand on appuie a moitié sur bouton photo
tout est expliqué dans la notice ,il suffit de la lire pour bien comprendre son appareil photo
"Priorité obturateur AE".
La page 81 indique comment fonctionne le mode manuel plus souple mais plus compliqué.
en blanc c'est ok et rien dans notice a ce sujet ,et jostick j'ai cherché 1 jour avant de savoir de quoi il parlait
le joystick se bascule dans tous les sens haut bas droite gauche et reglage vitesse avec cà
Bon c'est du condensé, mais rien ne manque je crois.