Comment régler la vitesse sur lumix FZ38 ?
Fermé
SALIXE
-
26 mars 2012 à 09:52
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 26 mars 2012 à 18:29
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 26 mars 2012 à 18:29
A voir également:
- Comment régler la vitesse sur lumix FZ38 ?
- Vitesse processeur - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Test vitesse pc - Guide
1 réponse
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
26 mars 2012 à 10:44
26 mars 2012 à 10:44
Bonjour,
le mode S (priorité à la vitesse) est fait pour cela.
Les modes sports et autres sont des modes automatiques, l'APN choisi les paramètres lui-même.
Il n'est pas inutile de consulter la notice en ce qui concerne les modes A (priorité à l'ouverture), P (programmé, c'est assez technique) et M (manuel, c'est assez comique, il fut un temps ou ça s'appelait automatique ou semi). Tous les autres modes sont automatiques.
le mode S (priorité à la vitesse) est fait pour cela.
Les modes sports et autres sont des modes automatiques, l'APN choisi les paramètres lui-même.
Il n'est pas inutile de consulter la notice en ce qui concerne les modes A (priorité à l'ouverture), P (programmé, c'est assez technique) et M (manuel, c'est assez comique, il fut un temps ou ça s'appelait automatique ou semi). Tous les autres modes sont automatiques.
26 mars 2012 à 11:07
J'ai aussi essayé en allant sur S. Je vois beaucoup de petites icônes.
Entre autre je vois 7M (probablement signifiant 7 mètres) et 1/1000 (vitesse 1/1000)
A partir de là, je ne trouve pas comment accéder aux réglages manuels...... ni à toutes ces petites icônes.
Modifié par photo le 26/03/2012 à 13:47
position S avec jostick qmenu juste au dessus de display, tu règles vitesse visible en bas en jaune a coté de mf reglage mise au point avec joystick qmenu
attention en reglant vitesse celle ci doit etre en blanc quand tu appuie a moitié bouton pour faire photo si vitesse est en rouge c'est que vitesse n'est pas bonne avec l'iso et focale
je prefere la position M car elle permet tous les reglages et voyant expostion si reglages correctes doit etre sur 0 quand on appuie a moitié sur bouton photo
tout est expliqué dans la notice ,il suffit de la lire pour bien comprendre son appareil photo
26 mars 2012 à 13:48
"Priorité obturateur AE".
La page 81 indique comment fonctionne le mode manuel plus souple mais plus compliqué.
Modifié par photo le 26/03/2012 à 13:58
en blanc c'est ok et rien dans notice a ce sujet ,et jostick j'ai cherché 1 jour avant de savoir de quoi il parlait
le joystick se bascule dans tous les sens haut bas droite gauche et reglage vitesse avec cà
26 mars 2012 à 13:57
Bon c'est du condensé, mais rien ne manque je crois.