Modifier une photo

shioaru Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voila je cherche un logiciel facile ( ou quelqu'un ) pour modifier une photo

en faite je voudrais faire une blague et me razé la tête sur la photo, comme un militaire

j'ai essayer photoshop, mais c'est vraiment compliqué, faut si connaitre

et les application iphone, c'est pas top

je voudrais quelquechose de qualité

que me proposez vous ?

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

c'est faisable avec Photofiltre (plus facile que photoshop) en utilisant le tampon à cloner
prendre la couleur du front et cloner sur les cheveux par petites touches, ensuite il restera à travailler sur le même principe la transition entre la tête et le fond de l'image
le tout ne se fait pas en 30 secondes LOL
prévoir un peu de temps pour un bon résultat
2
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Ca va être dur, sois tu utilise un logiciel complet (et complexe) comme photoshop ou gimp pour obtenir un résultat de qualité.

Sois tu trouve un logiciel qui fait ça automatiquement (j'en connait pas) et la qualité sera moindre.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
L'inverse est plus facile à faire :-))
http://ioj.com/v/vy0km
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Tansat tu as rajeuni d'un coup !!! :PPP
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

oups Transat :)
0
shioaru Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lol

merci pour vos réponse, mais bon c'est juste pour une blague donc, si c'est compliqué je vais le faire avec une application c'est pas grave

merci en tout cas
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Si tu veux envoie moi la photo sur MP , je veux bien te faire ce petit montage.

A+

Salut

Végers
0