Modifier une photo
shioaru
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila je cherche un logiciel facile ( ou quelqu'un ) pour modifier une photo
en faite je voudrais faire une blague et me razé la tête sur la photo, comme un militaire
j'ai essayer photoshop, mais c'est vraiment compliqué, faut si connaitre
et les application iphone, c'est pas top
je voudrais quelquechose de qualité
que me proposez vous ?
merci
voila je cherche un logiciel facile ( ou quelqu'un ) pour modifier une photo
en faite je voudrais faire une blague et me razé la tête sur la photo, comme un militaire
j'ai essayer photoshop, mais c'est vraiment compliqué, faut si connaitre
et les application iphone, c'est pas top
je voudrais quelquechose de qualité
que me proposez vous ?
merci
A voir également:
- Modifier une photo
- Modifier dns - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
c'est faisable avec Photofiltre (plus facile que photoshop) en utilisant le tampon à cloner
prendre la couleur du front et cloner sur les cheveux par petites touches, ensuite il restera à travailler sur le même principe la transition entre la tête et le fond de l'image
le tout ne se fait pas en 30 secondes LOL
prévoir un peu de temps pour un bon résultat
prendre la couleur du front et cloner sur les cheveux par petites touches, ensuite il restera à travailler sur le même principe la transition entre la tête et le fond de l'image
le tout ne se fait pas en 30 secondes LOL
prévoir un peu de temps pour un bon résultat
Salut
Ca va être dur, sois tu utilise un logiciel complet (et complexe) comme photoshop ou gimp pour obtenir un résultat de qualité.
Sois tu trouve un logiciel qui fait ça automatiquement (j'en connait pas) et la qualité sera moindre.
Ca va être dur, sois tu utilise un logiciel complet (et complexe) comme photoshop ou gimp pour obtenir un résultat de qualité.
Sois tu trouve un logiciel qui fait ça automatiquement (j'en connait pas) et la qualité sera moindre.